FM Group, constitué de FM Logistic, Batilogistic,
FM Holding et FM Fondation, a pris l’engagement de conduire ses activités avec intégrité, en accord avec
ses valeurs fondamentales de confiance,
performance et ouverture.
C’est pourquoi le groupe FM dispose d’un pôle compliance, ayant pour mission de définir et déployer
la politique de conformité, selon la loi Sapin 2, notamment la politique de lutte contre
la fraude et la corruption.
Cela se traduit par :
- > Une tolérance « 0 » pour toute forme
de corruption ou d’activité illégale.- > Des règles d’éthique clairement établies et découlant de nos valeurs et de notre culture d’entreprise.
Comment pouvez-vous contacter le
comité d’éthique ?
Ces règles sont précisées dans nos codes de conduite. Le premier est à destination de nos collaborateurs, il se nomme “Code de Conduite”🔗. Quant au second, il est à destination de nos partenaires et se nomme “Code de Conduite Partenaires Commerciaux” 🔗. Tous deux fournissent des exemples concrets de situation à risque, ainsi que la marche à suivre lorsqu’une situation se présente.
Vous voulez signaler une violation à ces règles de conduite ?
Vous trouverez tous les moyens à votre disposition ci-dessous.
Que se passe-t-il après avoir signalé
une situation ?
Chaque signalement est transmis au comité d’éthique FM Group qui examine attentivement les données afin de déterminer les mesures nécessaires ou les compléments d’enquête.
FM Group s’engage à construire et à entretenir la confiance avec
ses collaborateurs, ses partenaires, les communautés ainsi qu’avec
les autorités.